Entretien et réparation
L’entretien et le dépoussiérage se font au moyen d’un chiffon doux humide (eau)
Attention : toute agression mécanique ou corps étranger (ex. tournevis, etc…) venant heurter la surface de la plaque de finition en altèrerait la finition et par conséquent, le traitement de surface. Les plaques de finition ne doivent pas être en contact avec :
• Des diluants, essences diverses, acétone, peinture ou ruban adhésif
• Des poudres à récurer (car abrasives)
• Des produits javélisés
• Des produits spéciaux pour inox
• Des rénovateurs (car ils contiennent souvent des abrasifs et possèdent des agents chimiques) • Des projections ou émanations de produits décapants pour sols, peintures, boiseries…
A l’Heure Industrielle, nous avons à cœur de pouvoir réparer ce qui est réparable. Si votre plaque d’appareillage électrique a été abîmée par un produit ou par une mauvaise manipulation, contactez-nous par mail contact@heure-industrielle.com et envoyez-nous une photo du modèle. Nous l’analyserons et reviendrons vers vous s’il est possible de refaire un traitement de surface dessus.
A l’Heure Industrielle, nous avons à cœur de pouvoir réparer ce qui est réparable.
Si votre interrupteur ou prise est cassé et que le modèle est toujours d’actualité, nous vous proposerons la pièce à remplacer uniquement. S’il s’agit d’un ancien modèle, nous regarderons dans nos archives. Envoyez-nous un mail avec photo du modèle à contact@heure-industrielle.com
A l’Heure Industrielle, nous avons à cœur de pouvoir réparer ce qui est réparable.
C’est pourquoi nous vous proposerons toujours, dans la mesure du possible, de changer uniquement les pièces endommagées. Venez nous rendre visite ou envoyez-nous un mail à contact@heure-industrielle.com
A l’Heure Industrielle, nous avons à cœur de pouvoir réparer ce qui est réparable. Envoyez-nous par mail contact@heure-industrielle.com une photo de vos façades à rénover et nous reviendrons vers vous avec une estimation du coût et du délai de la rénovation.